Kinshasa, 18 Août 2025, PRESSE/VPN PPRD

Le Vice-président National du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), le Professeur Aubin Minaku Ndjalandjoko, a témoigné sa solidarité envers plusieurs familles endeuillées ces derniers jours, au nom du parti et de son Président National, Joseph Kabila Kabange.

Ce vendredi 15 août, le Professeur Minaku a rendu un vibrant hommage au patriarche et éminent professeur des universités, Justin Okana, décédé le 5 août dernier. Par sa présence, le Vice-président National a honoré la mémoire d’une figure marquante du monde académique, saluant sa contribution inestimable à la formation de l’élite congolaise.

Le lendemain, samedi 16 août, mû par le même esprit de solidarité et de compassion, il s’est rendu au quartier Royal, avenue Kauka, dans la commune de la Gombe pour réconforter la camarade Marie-Louise Mwange, cadre influente de sa famille politique, frappée par la perte de son frère, Monsieur Michel Lumbu Muloko _(d’heureuse mémoire)_ 

Accompagné de plusieurs hauts cadres du parti et de son cabinet politique, le Professeur Minaku a transmis à la famille éprouvée les condoléances du Président national, Joseph Kabila Kabange.

Ce geste a été perçu comme un témoignage fort du soutien indéfectible du Président National envers ses membres dans les moments difficiles.

 *PRESSE/VPN*

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *