Le Collectif des Jeunes Éditeurs Indépendants du Congo a décerné, ce lundi, un diplôme de mérite et de reconnaissance à Maître Jean-Pierre Dikoma, Président du Conseil d’Administration honoraire de la Caisse Générale d’Épargne du Congo (CADECO), pour son engagement constant au service de la société congolaise.

À travers cette distinction, le collectif rend hommage à un homme dont le leadership, le professionnalisme et les contributions multiformes ont marqué de manière significative le paysage économique et social du pays, notamment en favorisant l’épargne comme levier d’épanouissement pour les Congolais.

« Ce geste me touche profondément. Il me pousse à faire davantage et à continuer à servir notre nation », a réagi Me Dikoma, visiblement ému. Il a par ailleurs encouragé les jeunes journalistes à poursuivre leur engagement en tant que repères pour la société.

En célébrant ce parcours, les jeunes éditeurs inscrivent Jean-Pierre Dikoma parmi les bâtisseurs émérites de la nation, saluant ainsi une figure inspirante de patriotisme, de responsabilité et de dévouement.

jonathan kalonji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *